Remboursement par votre assurance complémentaire !
De nombreuses assurances suisses remboursent les séances de Sophrologie caycédienne dispensées par un professionnel agréé. Vérifiez auprès de votre caisse.
- Bien-être reconnu
Prenez soin de vous... en étant remboursé !
De nombreuses assurances complémentaires suisses reconnaissent la Sophrologie caycédienne comme méthode thérapeutique. Elles prennent en charge, totalement ou partiellement, les séances individuelles – et parfois même les séances collectives – en fonction de leurs conditions spécifiques. Pour bénéficier de ce remboursement, le sophrologue doit être inscrit sur les registres agréés tels que l’ASCA (Fondation suisse pour les thérapies complémentaires), le RME (Registre des Médecines Empiriques), ou d'autres organismes reconnus.
ASCA
ASCA : Fondation suisse pour la reconnaissance et le développement des thérapies alternatives et complémentaires.
RME
Registre des Médecines Empiriques Label de qualité reconnu par la majorité des assureurs et associations de patients offrant sécurité et orientation dans le domaine de la santé.
Nous conseillons à chaque personne intéressée par des séances de sophrologie de vérifier auprès de sa caisse que le sophrologue choisi est validé et dans quelle mesure.
Et si vous faisiez votre première séance ?
Découvrez comment la sophrologie peut s’intégrer à votre quotidien, guidé par un professionnel reconnu.